Dans mon jardin de Mdame Tralala…

Que zustement je ne peux pas broder dans le jardin pour cause d’intempéries, m’enfin vous me direz on a tellement crevé de chaud cette semaine (un ptit 38 degrés sauna pendant 12 heures par jour au bureau çà l’fait sérieux !) que je ne vais pas m’en plaindre, à moi les gros dodos de 12 heures au frais😉

Bref j’avais envie depuis la semaine passée de commencer (encore) une autre broderie, j’avais coupé la toile dimanche dernier avant de retourner à la « civilisation » et m’étais dit que j’arriverais bien à broder un peu le soir à la maison, euhhhh bon raté j’ai commencé ce samedi matin en cuvant un vrai ptit déj de nos campagnes, trèfle de balivernes voici la chose en cours ce soir :

Bon faut dire que le taillage de haie avec l’inénarable aide de Leeloo et sieur Kiki a ptetre bien un peu ralenti la cadence (heureusement que Népices est là pour aider ! lol)

Les yeux les plus affutés remarquerons que la ptite madame a le front un peu moins dégagé que sur la grille (que vous voyez en dessous) bref je m’a gouré à cause d’un gros matou qui voulait forcément se coucher sur mes rembourés genoux et ne voulait pas de la grille sur lui, du coup j’ai fait une frange plus prononcée à Mamazelle dans son garden ! lol J’ai donc décrété qu’elle avait eu soit un accident de patates à roulettes (si si c comme çà qu’on dit !) soit un accident de poussette et donc la disgracieuse cicatrice devait être cachée par une frange et toc !

Ah pis j’ai pas pu résister et changer la couleur de la robe de la demoiselle parce que j’ai encore oublié myrte d’atalie à la maison parce que bien sûr je voulais jouer l’abeille économiseuse brodeuse et utiliser ma fin de « wild berries » de crescent colours »😉 (que de toutes façons faut pas le dire j’en ai déjà recommandé et reçu un autre de my dear mercière chérie ! lol mais bon çà reste entre nous hein ? lol)

bonnes petites croix

IsaE au vert😉

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

One Response to Dans mon jardin de Mdame Tralala…

  1. nepices dit :

    ah les patates à roulettes ça change tout ,l’est bien mignonne la tite demoiselle!bises de mum

Laisser un commentaire

