Scatter Sunshine : Acte 1 Scène 2 :)

Bon, comme presque prévu il est fini de broder ce soir😉 Faut dire çà se brode tout seul ce truc !

(et pis juste entre nous j’ai un plein sacs de trucs à broder et à quilter qui m’attend et je finis mes vacances demain soir ! lol lol lol et j’ai des tralali lalère qui m’appellent super fort ! lol)

Bref, en dépit d’une brocante où on soldait les coups de soleil (aieuh pas la têteuh j’ai dit !) et une scéance de je raconte plein de bêtises avec les voisins deux fois dans la même journée ! lol faut voir ce qu’on se bidonne dans nos vertes campagnes ! na ! çà c’est pour les citadins qui pensent qu’on peut s’ennuyer cheux nous ! même pas cap !) la chose est finie de broder, reste à coller un bout de viseline dans l’dos (avec sommations d’usage au préalable !) et attacher les bestioles JAB dessus, voyez donc :

et pour les zyeux de lynx qui l’auront vu : oui je me suis plantée, non je sais pas où et j’ai pas retrouvé et du coup j’ai bricolé pour que je sois (presque) raccord et j’ai fait le soleil en entier, je sais pas pourquoi (enfin si le coup de soleil du matin) çà me turlupinait le neurone que le soleil ne soit pas entier, comme dirait une créatrice que je connais bien et qui est de pas loin de par ici « le psychiatre expliquera » ! lol

bonnes petites croix

IsaE en fin de vacances ouin ouin ouin (10 jours ouvrés çà fait pas chouille tout d’même ! mais c’est mieux que rien comme qui dirait…)

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

3 Responses to Scatter Sunshine : Acte 1 Scène 2 :)

  1. minimoi dit :

    très joli et frais

  2. bénédicte92 dit :

    tu profites bien de tes vacances
    bisous
    béné

  3. nepices dit :

    c’est super cool ,j’aime beaucoup et pis c’est rapide à broder ,ça fait plaisir de pouvoir terminer une broderie si vite.bises de mum.

Laisser un commentaire

