SAL « Honor Thy Needle » de Twisted Oak Designs

Que je dois faire avec Népices (ma Môman) et Nanou (my virtual frangine), bon je ne suis pas du tout fana des SAL et je pense que celui ci sera pour moi au long cours : il y a plein d’anniversaires en fin d’année, des audits, des vacances et Nouwel ! lol

Et pis c’est tout brodouillé en un fil sur un fil et mes zyeux sont pas au top !😉

Voici donc le modèle en question :

Mais z’encore :

et çà :

Et là j’ai commencé les longs travaux de préparation (avec Népices) et j’en suis là :

Bon maintenant ceci étant dit çà a l’air bien joli une fois terminé😉

Bonnes petites croix

IsaE

ps : oui Nanou je te dirais ce qu’il faut faire mais dès que j’aurais la toile et la grille entre les mains (sont restés à Cachan ! mouarfff je mets enfin en ligne mes photos de y’a quelques mois ! lol)

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

3 Responses to SAL « Honor Thy Needle » de Twisted Oak Designs

  1. souricette dit :

    Ouh là là , une future merveille en perspective ! j’ai hâte de voir le résultat !

  2. nepices dit :

    c’est un SAL de longue haleine que nous allons faire ,alors patience les copines pour la progression(lol).bises de mum.

  3. Zizou dit :

    Ben alors ça…. faut que je tape le nom de ce createur pour vous retrouver…. trop drole…….

    Superbe ce truc…. et bisous de Zizou qui est près de Brest maintenant😉

Laisser un commentaire

