Maisons de Campagne de Mdame Tralala ;)

Après quelques déboires de fils (un fil indiqué sur l’arrière de la pochette qui n’est pas le même que dans les symboles sur la grille, un fil Atalie Bois de Rose bien joli mais qui ne doit pas être du même bain que celui utilisé par la créatrice donc changement des fils préconisés, en pleine brousse c’est toujours plus sportif ! lol) une toile 36 counts qui je trouve ne rend pas bien brodé en un seul fil sur deux fils de trame et de chaine, bref ! J’en passe et des meilleurs, n’empêche que tralali tralala j’en suis là :

Maisons de Campagne de Tralala sauce IsaE

Maisons de Campagne de Tralala sauce IsaE

Enfin j’en suis même un ptit pneu plus loin mais vu le temps pris en bas débit pour charger les photos je n’ai pas eu le temps courage d’en re-télécharger ! Mouarfff on est en vacances ou on ne l’est pas qu’on se le dise😉

Bon et pisque c’est vous je vous montre le fil Atalie bois de rose et les fils Deumeuceu préconisés :

Et maintenant ceux que j’ai fourgonnés-trouvés dans nos boiboites magiques de la brousse :

Eh bien voilà vous savez tout sur mes « grands tracas » de ouacances ! lol

bizzz

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

Laisser un commentaire

