Needleworker de Little House Needlework (enfin terminé…)

Il était très marron il est devenu très rose du coup je ne suis pas sûre que celà plaise quand même à Tata Lélène même si du coup il y a très peu de marron ! lol

M’enfin moua je l’aime beaucoup comme çà, et pisque c’est pour moua çà va ! lol

bonnes petites croix😉

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

4 Responses to Needleworker de Little House Needlework (enfin terminé…)

  1. Domie B. dit :

    ben moi z’aussi il me plait bien comme ça

  2. *vj* dit :

    Hello Miss! et bienvenue chez WordPress!

  3. nepices dit :

    vi l’est plus gai après avoir changer le marron,hein tata!bises de mum.

  4. Gaëlle dit :

    Coucou Isa! Je viens de découvrir ta nouvelle planque et j’en profite pour te laisser un petit comm’ dans la foulée! Personnellement, je la trouve bien jolie ta needleworkeuse, n’en déplaise à Tata ;-)))

Laisser un commentaire

