En grève de cartonnage…

Môman ne peut pas cartonner, faut dire que pendant que je suis en région parisienne entrain de boulonner la pauvre est persécutée par un affreux tigre qui fait la grève du cartonnage…

La preuve en photos :

Finalement les boites de moulinette sont juste à la bonne taille pour faire un ptit roupillon (chuis certaine que Moulinette n’y avait pas pensé !)

Pauvre bête obligé de travailler pour soutenir moralement Népices la semaine ! lol

IsaE qui s’marre de voir son sac à ronrons en pleine action pendant son absence

ps : on dirait qu’il est temps de rappatrier mes poilus à l’incivilisation ;)

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

3 Responses to En grève de cartonnage…

  1. Domie dit :

    ouarf… manque l’oreiller brodé … rohhh quand même !! ce serait vraiment plus mieux , l’est obligé de laisser pendouiller sa tête de pov’ esclave …. les maitres c’es tplus ce que c’était quand même !! mdr

    • isaehome dit :

      ah oui tu trouves aussi ? pauvre gros minet déjà privé de sortie ! alors en plus même pas un moelleux coussin brodé pour poser sa tête… tout fous l’camp ma pauvre dame ;) ma bien fait rire avec ces photos Maman hier quand je suis arrivée ;)

  2. cecile dit :

    Excellent !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

